Grande surprise en cette soirée du Disney Investor Day durant laquelle le studio de Mickey dévoile tous ses projets, l'annonce d'une série Alien ! Finalement, tandis que nous ignorons toujours si nous verrons un jour la suite d'Alien Convenant ou le projet d'Alien 5 par Neil Blomkamp, les fans plein d'amour pour la créature la plus dangereuse de la galaxie pourront se réjouir avec ce nouveau projet qui semble cette fois bien parti.

Destinée à la chaîne/plateforme FX et Hulu, la série de science-fiction sera menée et écrite par Noah Hawley, à qui on doit les excellentes séries Fargo et Legion. Bien entendu, le show sera co-produit par le créateur de la franchise, Ridley Scott.

Peu d'informations concernant l'intrigue du projet, mais selon Per Landgraf, le directeur de la chaîne FX, nous auront droit à la première histoire de l'univers du xénomorphe qui se déroulera sur Terre dans un futur pas si éloigné, alliant à la fois l'horreur du premier volet de Ridley Scott et l'action du second de James Cameron.

Intitulée sobrement Alien, on espère découvrir les premiers épisodes d'ici 2022.

 

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter