Alors que James Gunn semble avoir attaqué le casting pour son film Superman: Legacy, le site The Hollywood Reporter donne des indications intéressantes sur les personnages recherchés.

Gunn serait en cours de recrutement du Lex Luthor idéal à opposer à son Superman débutant, mais ce n'est pas ici le plus surprenant. En effet, il serait question de la recherche de membres de la super équipe The Authority.

Quasiment inconnu du grand public, The Authority va également faire l'objet d'une adaptation pour le cinéma dans le cadre du renouveau du DC Universe, plus précisément dans le Chapitre 1, intitulé Gods and Monsters. Reste à voir quels membres de l'équipe seront présents au casting, si tant est que cela soit vraiment le cas.

Concrètement, tous les membres représentent un certain potentiel cinématographique, mais il pourrait être intéressant de voir à l'écran le duo (et couple) formé par Apollo et Midnighter. En effet, la paire représente des versions badass de Superman et Batman et voir le premier confronté d'une manière ou d'une autre à l'Homme d'Acier pourrait permettre d'accentuer le côté "boyscout" du kryptonien.

Toutefois, connaissant la passion de James Gunn pour les personnages hauts en couleur, rien n'exclut que l'Ingénieur – une scientifique au corps rempli de nanotechnologie et recouverte d'une sorte de métal liquide –, le Docteur – un shaman junkie – ou la chasseuse ailée Swift ne soient pas de la partie, à moins qu'il ne mise sur Jenny Sparks – "l'esprit du XXe siècle" maîtrisant l'électricité –, Jenny Quantum – sa remplaçante pour le XXIe siècle, plus logique au casting – ou Jack Hawksmoor – le "Dieu des Villes", capable de les traverser et de communiquer avec elles –, bien plus passe-partout et idéaux pour une première intégration plus subtile de la super équipe aux méthodes peu orthodoxes au cinéma.

Généralement, les sources du très sérieux The Hollywood Reporter s'avèrent être fiables et il ne serait pas illogique que James Gunn profite effectivement de ce premier film très exposé et capable de toucher un large public pour le sensibiliser à ces personnages. D'autant plus qu'il avait été annoncé que chaque film et série du DC Universe permettra d'introduire d'autres personnages, qu'ils soient ou non à terme au centre d'une production de DC Studios.

Source : The Hollywood Reporter

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter