Après avoir dirigé les débuts de The Mandalorian en live action, le réalisateur/scénariste Dave Filoni passera de nouveau derrière la caméra pour plusieurs épisodes de la série Ahsoka, une des prochaines séries Star Wars.

Filoni s'est fait connaitre avec son travail dans l'animation et notamment en ayant été un acteur clé de Star Wars: The Clone Wars et Star Wars: Rebels. Il a fait ses débuts en tant que réalisateur de films d'action avec l'épisode pilote de The Mandalorian, puis a réalisé d'autres épisodes de cette série ainsi que du Livre de Boba Fett.

La série suivra Ahsoka Tano (Dawson) dans sa chasse au Grand Amiral Thrawn – personnage issu de Star Wars: Rebels – au fil d'une histoire précise plutôt que dans des aventures séparées au fil des épisodes comme dans The Mandolorian. Outre Dawson, la série mettra en vedette Hayden Christensen, qui reprendra son rôle d'Anakin Skywalker/Dark Vador, ainsi que les nouveaux membres du casting. Ainsi, Natasha Liu Bordizzo jouera le rôle de Sabine Wren, Ivanna Sakhno incarnera un tout nouveau personnage, et pour finir Mary Elizabeth Winstead prêtera ses traits à un personnage dont l’identité est elle aussi encore inconnue.

La sortie d'Ahsoka est prévue en 2023 sur Disney+.

 

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter