Daisy "Skye" Johnson (Chloe Bennet) dans Agents of SHIELD

Nous vous annoncions il y a peu la nouvelle : contre toute attente, Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. vient d’être renouvelée pour une saison 7. Une excellente nouvelle pour les fans de la série, évidemment, mais aussi pour ses acteurs, qui profitent de l’annonce pour crier leur joie sur les réseaux sociaux. D’ici là, il y aura la sixième saison, qui malgré son nombre d’épisodes raccourci de moitié, devrait avoir son lot de surprises et de nouveautés.

L’une des actrices les plus populaire du show, Chloe Bennet, s’est dit que c’était très certainement le bon moment pour partager deux photos, dévoilant ainsi le nouveau costume de son personnage, Daisy Johnson, alias Skye, alias Quake.

Ne vous attendez pas à quoi que ce soit de dingue ou d’original, mais ça a le mérite de montrer que la chaîne et la production ont toujours de l’intérêt et un peu d’ambition pour ces deux prochaines saisons, qu’il y a une (légère) volonté de renouveler un peu les éléments de la série malgré un budget beaucoup plus limité.

La saison 6 de Marvel’s Agents of S.H.I.E.L.D. débutera courant de l’été 2019 sur la chaîne ABC.

Daisy "Skye" Johnson (Chloe Bennet) dans Agents of SHIELD Daisy "Skye" Johnson (Chloe Bennet) dans Agents of SHIELD

.