La série spin-off de WandaVision, Agatha: Coven of Chaos, engage la réalisatrice de Mercredi pour superviser au moins l'un des épisodes de la prochaine série Disney+.

D'après le dernier numéro du magazine spécialisé Production Weekly, Gandja Monteiro, la réalisatrice en charge des épisodes 5 et 6 de la série Mercredi sur Netflix, rejoint l'équipe d'Agatha: Coven of Chaos. Jac Shaeffer, la créatrice et showrunneuse de WandaVision, fait également partie de l'équipe créative listée dans le magazine, en tant que scénariste et réalisatrice. Le nombre d'épisodes qui seront attribués à Monteiro et Schaeffer est encore incertain, tout comme l'éventualité que d'autres réalisateurs rejoignent à leur tour la série. Le magazine a toutefois confirmé que la production d'Agatha: Coven of Chaos commencera la première semaine de janvier.

Monteiro n'est pas la seule à faire ses débuts dans le MCU avec le spin-off de WandaVision. Aubrey Plaza, la star de The White Lotus et Legion a récemment annoncé qu'elle rejoignait également le casting sans dévoiler trop de détails sur le rôle qu'elle tiendrait dans la série outre le fait que celui-ci serait "vraiment essentiel". Marvel Studios reste également très secret sur l'intrigue du spin-off pour laquelle les rumeurs vont bon train, évoquant notamment le retour de Billy Maximoff, l'un des jumeaux de Wanda.

Les neuf épisodes de la série WandaVision sont disponibles sur Disney+. Agatha: Coven of Chaos devrait également être disponible sur la plateforme de streaming mais la série reste en attente d'une date de sortie.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter