Aubrey Plaza annonce son prochain rôle à venir dans Agatha: Coven of Chaos.

Dans une interview avec GQ, l'actrice révèle qu'elle jouera un "rôle crucial" dans la série, qui se recentre autour d'Agatha Harkness de la série WandaVision, la rivale de la sorcière Wanda. Toutefois l'actrice reste très secrète sur son rôle dans la série et le nom de son personnage, laissant vaguer les spéculations. Agatha: Coven of Chaos avait annoncé l'ajout d'Aubrey Plaza au casting un peu plus tôt durant le mois de novembre, le silence gardé sur son rôle interrogeant sur la place qu'il pourrait tenir dans la série.

L'actrice rejoint le casting aux côtés de Kathryn Hahn, qui reprendra son rôle d'Agatha Harkness. Cette dernière avait fait ses débuts dans le personnage dans la série WandaVision. Sasheer Zamata et Eric Andre ont également été ajoutés à la liste des acteurs mais, tout comme pour Aubrey Plaza, leurs personnages n'ont pas encore été dévoilés. La série devrait prendre place à la fin de WandaVision pour neuf épisodes.

Le show verra également le retour de Jac Shaeffer en tant que scénariste et réalisateur, qui n'est autre que le scénariste-en-chef de la WandaVision. Peu de choses ont été révélées sur l'intrigue par les scénaristes et réalisateurs. Toutefois, selon des rumeurs le spin-off devrait se tenir en partie un retour à Westview et Billy, le fils de Wanda, devrait faire son apparition en tant que lycéen et personne d'intérêt pour le coven.

Ce ne sera d'ailleurs pas le seul spin-off à émerger de WandaVision. Paul Bettany devrait notamment réapparaître en tant que Vision dans le futur projet de série Marvel Vision Quest.

Agatha: Coven of Chaos devrait sortir sur Disney+ d'ici la fin de l'année 2023.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter