La raison de la présence de Coco Bandicoot dans Crash N'sane Trilogy

Jeux VidéoNews Jeux Vidéo
Par Le

Il y a quelques jours, Activision et Vicarious Visions ont annoncés que Coco Bandicoot, la jeune soeur de Crash, serait jouable dans les trois jeux de Crash N'sane Trilogy. Et l'équipe a trouvé une explication scénaristique à ça !

En effet, dans la trilogie originale, Coco n'apparaissait que dans le second opus, Cortex Strikes Back, et n'était jouable que dans quelques missions du troisième jeu, Crash Bandicoot: Warped.

Durant l'E3, la productrice Kara Massie a expliqué la raison de sa présence dans des événements précédant sa création :

"Les voyages dans le temps résolvent tout." Vous vous souvenez sûrement de tous les énormes panneaux de sauvegarde/chargement, non ? Et bien, "elle les piratera à l'aide de son petit ordinateur rose, et observera des images des deux premiers jeux. Comme il y a les mêmes panneaux au centre de chaque niveau des trois jeux", Coco pourra se téléporter d'un jeu à l'autre en s'en servant comme point d'accroche temporel. Le joueur aura alors la possibilité de choisir le personnage qu'il voudra incarner !

Cependant, dans les missions où Crash chevauche le petit ours Polar, Coco chevauchera son habituel tigre : Pura.

Pour rappel, le jeu sortira le 30 juin prochain sur Playstation 4.

Ça pourrait vous intéresser