Ironheart : Shakira Barrera rejoint le casting de la série Marvel
Le casting de la série Ironheart de Marvel Studios à destination de la plateforme de streamingDisney+ continue de s'agrandir.
Cette fois, c'est la comédienne Shakira Barrera qui rejoindra donc la série en six épisodes pour un rôle apparemment régulier.
C'est le site Deadline qui remonte l'information – pour le moment toujours non confirmée du côté de Marvel Studios – sans pour autant savoir quel rôle tiendra l'actrice de 32 ans. Côté CV, Barrera compte de nombreux passages dans plusieurs séries, dont le personnage d'un agent dans la dernière saison de Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D. ainsi que des rôles réguliers dans les séries Netflix GLOW, où elle tient le rôle d'une catcheuse, et It's Bruno, dans le rôle de Lulu.
Sans date de diffusion encore connue, les six épisodes de la série Ironheart, avec Dominique Thorne (Riri Williams/Ironheart), sont prévus pour fin 2023 sur Disney+
Source : Deadline
Ça pourrait vous intéresser
Sandman : dates, bande-annonce et explications — tout savoir sur la saison 2 finale sur NetflixRick et Morty, saison 8 épisode 4 : récap, explications et scène post-génériqueQui est Mister Miracle ? Origines, pouvoirs, histoires cultes et future série animée DCThe Walking Dead: Dead City, saison 2 épisode 7 : récap et explications de la finClair Obscur : entre peinture et douleur, un RPG français à partQui est Spider-Gwen ? La variante de Gwen Stacy devenue une héroïne culte du Spider-VerseStranger Things : 5 incohérences majeures (et un bonus très étrange) avant la saison 5Disney, l’empire contre-attaque : streaming, IA et résurrection boursièreQui est Jiren dans Dragon Ball Super ? Origines, pouvoirs et avenir du guerrier de la Onzième UniversQuand sort l’épisode 4 de la saison 8 de Rick et Morty ? Date, heure, bande-annonce, infos