East of West : lisez le premier chapitre du comics mis en ligne par Urban
Afin de nous aider à passer le temps durant ce confinement, Urban Comics a eu la sympathique idée de mettre en ligne deux fois par semaine le premier chapitre d'une des perles de son catalogue. Cette semaine, l'éditeur vous propose de (re)découvrir East of West, écrit par Jonathan Hickman et dessiné par Nick Dragotta.
L'histoire se déroule dans une autre réalité, deux siècles après une guerre de sécession brutalement interrompue bien plus tôt, où les États Unis et le monde auraient évolué bien différemment. Un homme mystérieux accompagné de deux guerriers indiens sème la mort sur son passage tandis qu'au même moment, trois des Cavaliers de l'Apocalypse s'éveillent.
Nous vous laissons découvrir le comic book ci-dessous et vous souhaitons une très bonne lecture. Et comme il y a de très fortes chances que vous ayez envie de lire la suite, sachez que huit tomes sont actuellement disponibles.
Ça pourrait vous intéresser
Qui est Mister Miracle ? Origines, pouvoirs, histoires cultes et future série animée DCThe Walking Dead: Dead City, saison 2 épisode 7 : récap et explications de la finClair Obscur : entre peinture et douleur, un RPG français à partQui est Spider-Gwen ? La variante de Gwen Stacy devenue une héroïne culte du Spider-VerseStranger Things : 5 incohérences majeures (et un bonus très étrange) avant la saison 5Disney, l’empire contre-attaque : streaming, IA et résurrection boursièreQui est Jiren dans Dragon Ball Super ? Origines, pouvoirs et avenir du guerrier de la Onzième UniversQuand sort l’épisode 4 de la saison 8 de Rick et Morty ? Date, heure, bande-annonce, infosKaamelott : qui est réellement la Dame du Lac jouée par Audrey Fleurot dans le film et la série ?Quand sort l’épisode 7 de la saison 2 de The Walking Dead: Dead City ?