En mai prochain, les Quatre Fantastiques auront droit au 700e numéro de leurs aventures dans leur propre série. Et chez Marvel Comics, c'est le genre de choses qui se célèbre.

Pour marquer le coup, la Maison des Idées a missionné l'artiste Scott Koblish pour offrir à la super-famille une couverture alternative digne de ce nom.

À cette occasion, Koblish a donc regroupé par moins de 700 personnages, alliés et ennemis, qui se partageront la couverture wraparound – qui englobe de la première à la quatrième de couverture et peut se déplier pour faire une fresque large de l'équivalent de quatre pages – du Fantastic Four #7 de Ryan North et Iban Coello. Mais cela ne s'arrête pas là vu que l'intégralité de la fresque ne sera visible que sous réserver de la coller à la variant cover (formant donc une connecting cover) du Fantastic Four #8 qui sortira un mois plus tard, en juin.

Concernant cet impressionnant travail – qui n'est pas sans rappeler, par exemple, celui de George Perez ou de Ron Lim –, Scott Koblish a expliqué :

"Je suis un grand fan des Quatre Fantastiques depuis que je suis tout petit, alors non seulement c'était un honneur de dessiner cette couverture, mais c'était aussi un rêve devenu réalité de faire défiler tous les numéros de Fantastic Four jamais parus. J'espère avoir réussi à transmettre toute la joie pure, l'émerveillement et la créativité sans limite que les Quatre Fantastiques incarnent depuis six décennies et j'espère que cela continuera à être un phare brillant pour les décennies à venir."

Rendez-vous donc le 17 mai pour vous procurer la variant cover wraparound du Fantastic Four #7/#700 de Ryan North et Iban Coello par Scott Koblish, puis au mois de juin pour le Fantastic Four #8 et la seconde partie de la connecting cover.

Source : Marvel

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Marvel Comics
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter