Ce weekend se déroule la seconde partie du DC FanDome, la comic-con virtuelle consacrée à l’univers DC. Si la première se concentrait surtout sur les blockbusters à venir, c’est cette fois le tour des séries télévisées. Comme pour Doom Patrol, nous apprenons que l’excellente séries animée Young Justice aura droit à une saison 4, qui aura pour titre Young Justice: Phantoms.

Aucune information supplémentaire n’a été révélée. Sachant que chaque saison de Young Justice présente une nouvelle génération, Dick Grayson devenant Nightwing et passant le relais à Tim Drake, il a été confirmé que Jason Todd est décédé dans l’univers de la série. Donc qui dirigera l’équipe ? Notez que nous avons découvert un bébé du nom de Damian Wayne dans la saison 3. Qui sait s’il aura beaucoup grandi pour la quatrième saison ?

Autre énigme : sur quelle plateforme sera diffusée la série animée ? Stargirl fait ses valises pour la chaîne CW, Doom Patrol se barre définitivement sur HBO Max, et c’est donc l’ensemble du catalogue DC Universe qui se disperse. Aucune précision à ce sujet, les noms DC Universe et HBO Max n’étant même pas cités une seule fois. Qui accueillera la série animée, selon vous ?

Young Justice: Phantoms, diffusion en 2021. En attendant, la saison 3 intitulée Young Justice: Outsiders sera diffusée en France sur Toonami.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Les épisodes du moment