Les annonces de nouveautés Star Wars n'en finissent pas ! Cette fois-ci, il est question de Young Jedi Adventures, une série d'animation annoncée lors de la Star Wars Celebration 2022. Michael Olson en sera le chef de production.

Le compte Twitter Star Wars officiel nous en apprend un peu plus sur le contenu de cette série : "Cette série originale se déroule pendant la Haute République : nous suivrons de jeunes recrues dans leur apprentissage de la Force pour devenir des Jedi : compassion, maîtrise de soi, travail d'équipe, patience, et amitié."

Un contenu visiblement destiné à un public plus jeune cette fois-ci, contrairement à toutes les autres annonces de séries aux enjeux plus matures. Si Star Wars est une licence qui peut s'apprécier en famille, il manquait peut-être une série orientée principalement pour les enfants. Young Jedi Adventures propose donc de rectifier le tir.

Nous n'avons pas encore de détails sur les personnages ni sur les potentiels liens avec d'autres éléments du canon Star Wars. La période de la Haute République (environ 200 ans avant La Menace Fantôme) sera également le théâtre des événements de la future série The Acolyte.

Young Jedi Adventures, disponible durant le printemps 2023 sur Disney+.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter