Après l'annulation de Y, le dernier homme en octobre dernier, la showrunner Eliza Clark a exprimé la volonté de l'équipe de trouver un nouveau foyer pour le drame post-apocalyptique. Cependant, après trois mois de recherche, et malgré le soutien de personnalités comme Stephen King, Clark a annoncé sur Twitter la triste nouvelle : Y, le dernier homme n'a pas réussi à trouver un nouveau streamer ou une nouvelle chaîne qui accepterait de reprendre la deuxième saison de la série.

Malgré cela, elle a continué à exprimer sa gratitude pour le soutien des fans et l'amour de l'équipe créative :

"Pour ceux d'entre vous qui se posent la question : nous avons essayé très fort de trouver une autre plateforme pour reprendre la saison 2 de Y. Mais malheureusement, il semble que cela ne se produira pas. Il est toujours incroyablement difficile de déplacer une série, et ces dernières années, cela n'a fait qu'empirer", a révélé Clark. "Vous avez été si nombreux à soutenir la série, et je vous en suis très reconnaissante. J'aime le groupe d'artistes qui a fait Y vraiment, follement, profondément. C'était le meilleur environnement de travail créatif dont j'ai jamais fait partie. Je suis immensément fière du travail que nous avons accompli."

La série Y, le dernier homme, qui était diffusée sur le service Star de Disney+, était basée sur un comic book signé Brian K. Vaughan et Pia Guerra.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter