Maintenant que l’avenir des mutants au cinéma se déroulera au sein du MCU, il est désormais entre les mains de Kevin Feige et Marvel Studios. On sait que, sauf surprise, il n’y aura pas de film X-Men durant la phase 4. Toutefois, Kevin Feige a clairement dit que les mutants sont bel et bien prévus pour plus tard, même s’il ne serait pas étonnant que nous ayons quelques caméos avant la phase 5.

En effet, au micro de Digital Spy, Sir Patrick Stewart – qui incarnait le professeur Charles Xavier dans la série de films X-Men produits par la Fox – nous apprend qu’il a bien rencontré le boss de Marvel Studios Kevin Feige, afin de parler de l’avenir des X-Men et celui de du professeur X. « J’ai rencontré Kevin Feige il y a quelques mois et nous avons eu de très longues conversations », a-t-il expliqué. « Et il y a eu de nombreux échanges  et suggestions, notamment à propos de Charles Xavier. »

Quels sont les plans de Kevin Feige ? Souhaite-t-il que Patrick Stewart reprenne son rôle de Charles Xavier ? Ou peut-être que celui-ci l’aide à trouver la bonne personne pour reprendre le flambeau, après James McAvoy ? Qu’en pensez-vous ? Qui verriez-vous pour incarner le mentor des X-Men ?

À lire aussi

.