Cela fait maintenant deux ans et demi que la dernière saison d’X-Files a été diffusée et que les fans de la célèbre série des années 90 souffrent peut-être d’un léger manque. Et bien qu’ils se réjouissent : X-Files fait son retour. Enfin pas tout à fait…

En effet, la Fox vient d’annoncer le lancement de la production de la série X-Files: Albuquerque. Dans cette série, exit les agents Fox Mulder et Dana Scully. L’histoire suivra l’autre équipe, celle que nous ne connaissons pas parce qu’elle est en charge des enquêtes trop farfelues pour que les deux agents principaux s’en occupent. Et quand on repense à certaines enquêtes assez originales qu’ont pu mener Muder et Scully, on peut s’attendre à tout.

Pour le moment, la production de la série n’en est qu’à ses débuts, mais nous savons déjà que Chris Carter, le créateur de la série d’origine, sera producteur exécutif. Côté scénario, le premier épisode sera à la charge de Jeremy Sosenko et Rocky Russo qui travaillent notamment sur la série Netflix Paradise Police. Concernant le ton de la série, il est prévu que la comédie soit le maître-mot. Reste à voir si le style des auteurs sera au goût de tous.

Pour vous faire une idée, voici la bande-annonce de la saison 2 de Paradise Police :

Video Thumbnail

Paradise Police Saison 2 | Bande-annonce VOSTFR | Netflix France

Cela fait maintenant deux ans et demi que la dernière saison d'X-Files a été diffusée et que les fans de la célèbre série des années 90 souffrent peut-être d'un léger manque. Et bien qu'ils se réjouissent : X-Files fait son retour. Enfin pas tout à fait… En effet, la Fox vient d'annoncer le lancem

Que pensez-vous de cette nouvelle ? Donnez-nous votre avis en commentaire

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Les épisodes du moment