Wonder Woman 1984 n'arrivera pas dans les salles avant juin l'année prochaine. Toutefois, sa réalisatrice Patty Jenkins évoque déjà le troisième volet des aventures de l'Amazone. Si le premier se déroulait durant la première guerre mondiale, le second nous plongera dans les années 80. Qu'en sera-t-il de Wonder Woman 3 ?

Patty Jenkins a déclaré au micro du Hollywood Reporter qu'elle souhaitait faire avancer le personnage. "Nous y sommes pas encore, mais disons que je ne meurs pas d'envie de travailler une fois encore sur un film d'époque." Puis elle a fait allusion à autre article évoquant une intrigue se déroulant cette fois dans le futur.

"Bien sûr, nous en avons discuté. Aucune chance que nous repartons dans le passé, car du coup, ce serait pour aller où ? Ce serait étrange. On doit aller de l'avant. Avec une histoire contemporaine. C'est tout ce que je peux dire pour l'instant."

La réalisatrice a tout de même bien réfléchi à la manière de conclure une potentielle trilogie Wonder Woman. À Vanity Fair cette fois, elle l'a évoqué cette semaine. "J'ai des projets assez clairs pour Wonder Woman 3. Que ce soit moi qui réalise le film ou non, je vois comment devrait se terminer mon incarnation de Wonder Woman."

Wonder Woman 1984, dans les salles obscures le 5 juin 2020.

Suivez-nous pour ne rien rater :

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter