La sortie de Wonder Woman 1984 a beau avoir été repoussée à août prochain, la promo est lancée, et on n'arrête pas la machine facilement. Parmi les nombreux produits dérivés du film de Patty Jenkins, un calendrier est prévu pour juillet prochain sur tous les sites de vente en ligne. Illustré bien évidemment de photos de  Gal Gadot en Amazone, certaines dévoilent des éléments du film que nous ignorons encore. Et, vous avez devinez, certaines images ont déjà trouvé le chemin de la toile.

Attention, cet article contient des spoilers concernant le film Wonder Woman 1984.

Si la couverture présente une Diana Prince prenant une pose super-héroïque, ciel dans le dos, mains sur les hanches et yeux plissés comme si l'ophtalmo lui avait demandé de lire un panneau, une seconde image issue de l'intérieur du calendrier est nettement plus intéressante. On y voit Wonder Woman avec le même ciel mauve en fond, mais cette fois, attention : elle vole. Et vu la position, il ne s'agit à priori pas de son jet invisible, mais bien d'un vol libre, façon Superman.

Bien évidemment, sur un réseau social comme Twitter par exemple, certains vous rappelleront qu'on ne connait pas ici le contexte et que ça peut tout changer – un peu comme une vidéo montrant des personnes en uniforme tabassant une autre personne qui, si ça se trouve, ne leur avait pas dit bonjour. Donc oui, peut-être que Diana saute juste très haut – après tout, la dernière scène du premier Wonder Woman laissait planer le doute. Ou alors, il y a une histoire de catapulte, mais ça semble peu envisageable si vous voulez notre avis.

Pour le moment, Wonder Woman 1984 reste programmé au cinéma pour le 12 août 2020. Mais ça peut changer.

 

Suivez-nous pour ne rien rater :

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter