Gal Gadot, qui prête ses traits à Wonder Woman, a donné son avis sur le retour, voire la résurrection, du personnage de Steve Trevor (Chris Pine) dans Wonder Woman 1984.

Pour rappel (attention au spoiler) le personnage est mort lors du premier film suite à son sacrifice afin d'empêche la propagation du gaz du Dr Poison (Elena Anaya), laissant un grand vide dans le coeur de Diana. Mais à la surprise générale, la bande-annonce de Wonder Woman 1984 a révélé que le personnage sera bien présent dans le second film.

L'actrice considère donc que ce retour se fera "de la meilleure des manières ". Evidemment, elle ne révèle donc aucun éléments pouvant amener à spoiler le film, mais elle justifie la réintégration de Chris Pine au casting :

"Chris faisait partie intégrante du film et de son succès. Et parce que lui, moi et Patty (Jenkins, la réalisatrice) avons réellement adoré travailler ensemble, nous voulions tous son retour. Et Patty et Geoff Johns (le co-scénariste) ont trouvé la meilleure manière de servir l'histoire et ramener Steve. "

Il faudrait attendre la sortie de Wonder Woman 1984 le 12 août 2020 dans les salles françaises pour avoir le fin mot de l'histoire.

Suivez-nous pour ne rien rater :

Wonder Woman

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter