Repoussé à la fin de l’année, Wonder Woman 1984 continue sa promo, doucement et timidement. Il faut aller jusque sur le site officiel japonais du film pour découvrir une nouvelle bande-annonce, et encore, celle-ci se compose en très grande partie des anciennes. Toutefois, vous pourrez glaner quelques plans inédits par-ci par-là, comme c’est le cas pour les spots télévisés.

Quand on pense au fait que le film de Patty Jenkins était initialement programmé pour décembre 2019, puis avancé d’un mois, puis finalement changer ensuite quatre fois de date de sortie en raison du COVID-19, on se dit que la Warner doit s’en mordre les doigts pleins de bagues en or massif.

Le 30 décembre sera-t-il un délai suffisant, ou faudra-t-il réellement attendre que cette terrible année 2020 soit complètement finie pour sortir Wonder Woman 1984 au cinéma ?

 

Video Thumbnail

映画『ワンダーウーマン 1984』日本版予告 2020年12月25日(金) 全国ロードショー

Repoussé à la fin de l'année, Wonder Woman 1984 continue sa promo, doucement et timidement. Il faut aller jusque sur le site officiel japonais du film pour découvrir une nouvelle bande-annonce, et encore, celle-ci se compose en très grande partie des anciennes. Toutefois, vous pourrez glaner quelque

 

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma