Juin prochain verra le retour au cinéma de la plus célèbre des Amazones avec Wonder Woman 1984. Aucune bande-annonce ni aucun teaser n’ont été pour le moment dévoilés, et nous savons peu de choses sur le film de Patty Jenkins. Si les informations officielles se font rares, les rumeurs sont évidemment nombreuses, au point que certaines d’entre elles tapent dans le mille.

Nous apprenons ainsi que Pedro Pascal (Game of Thrones, Star Wars: The Mandalorian, Kingsman : Le Cercle d’Or) interprétera Maxwell Lord dans Wonder Woman 1984. La réalisatrice ainsi que le réalisateur ont confirmé eux-mêmes l’information sur les réseaux sociaux.

Riche businessman, Maxwell Lord peut manipuler télépathiquement l’esprit des gens. Ennemi récurrent de la Justice League dans les comic-books, le personnage est également présent dans la série Supergirl sous les traits de Peter Facinelli. Cette fois, le rôle sera interprété par Pedro Pascal, que nous avons vu dans Game of Thrones, le Mentalist, Narcos et bientôt dans le rôle-titre de Star Wars: The Mandalorian sur Disney+.

Pour l’anecdote, Pedro Pascal tenait le rôle d’un policier qui aidait Wonder Woman dans le pilote de la série annulée de 2011, au côté d’Adrianne Palicki (Agents of SHIELD).

Wonder Woman 1984, au cinéma le 10 juin 2020.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma