2020 sera l’année des super-héroïnes chez Marvel avec Black Widow, mais également du côté de la Distinguée Concurrence avec Birds of Prey (et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn) en février, et Wonder Woman 1984 en juin.

Si Birds of Prey est dans la dernière ligne droite, il y a toujours peu d’images du très attendu Wonder Woman 1984 dont la première bande-annonce a été dévoilée le mois dernier. Du coup, chaque nouvelle image tirée du film de Patty Jenkins nous éclaire un peu plus sur ce à quoi ressemblera la nouvelle aventure de l’amazone incarnée par Gal Gadot accompagnée de Chris Pine et son sac-banane.

Bonne nouvelle, Fandango a établi la liste des films les plus attendus de l’année, dont – vous l’avez compris – nos deux films DC, accompagnés d’images inédites. Une nouvelle fois, nous retrouvons Diana dans le décidément inévitable centre commercial, tenant d’une main ce qu’on imagine être un  un bad guy se trouvant la tête en bas, nous demandant le silence de l’autre main. À l’inverse, c’est cette chère Harley (Margot Robbie) qui est aux prises du terrible Black Mask (Ewan McGregor) sur une nouvelle photo de Birds of Prey.

Birds of Prey (et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn), au cinéma le 5 février 2020. Wonder Woman 1984, au cinéma le 3 juin 2020.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter

À lire aussi

.