Annoncé en février, le film sur les Wonder Twins de DC Comics pour la plateforme de streaming HBO Max vient de trouver ses deux stars.

Les jumeaux aliens Zan et Jayna – connus comme étant les Wonder Twins – seront donc incarnés par K.J. Apa (Archie Andrews dans Riverdale) et Isabel May (1983).

Pour celles et ceux qui l'ignorent, les jumeaux Wonder Twins disposent de super-pouvoirs qu'ils activent lorsqu'ils entrent en contact et prononcent la phrase "Pouvoir des Wonder Twinsactivation". Jayna, la sœur, peut se transformer en n'importe quel animal, qu'il soit réel, mythologique, et ce quelle que soit sa planète d'origine ou même sa taille. Toutefois, dans la mesure où elle doit énoncer le nom de l'animal dont elle veut prendre l'apparence, elle doit connaître son nom. Quant à son frère, Zan, il peut se transformer en eau dans n'importe quel état (solide, liquide ou gazeux) et ajouter l'eau environnante à sa masse corporelle. Lorsqu'il se transforme en glace, il peut par la même occasion prendre n'importe quelle forme, pouvant aller jusqu'à atteindre une taille impressionnante, comme par exemple celle d'un géant de glace de près de 1500m de haut.

Et pour ce qui est de leur histoire, les Wonder Twins sont donc une paire de frères et sœurs jumeaux extraterrestres originaires de la planète Exxor. Connus vers la fin des années 70 en France à partir de la saison 2 du dessin animé Le Plein de Super (The All-New Super Friends Hour en VO pour cette saison), ils accompagnaient les super-héros plus connus tels que Batman et les autres. Ils se feront petit à petit une place dans les comics, d'abord avec la version papier de Super Friends, puis dès 1996 avec leur intégration dans la continuité de DC Comics.

Concernant la réalisation du film, la tâche incombera à Adam Sztykiel qui fera ses débuts dans cette fonction alors qu'il est principalement connu comme scénariste ayant officié sur des films comme Rampage, Scooby ! ou le prochain Black Adam.

Si vous souhaitez découvrir les personnages, nous vous invitons à lire les Wonder Twins en comics, édités en France par Urban Comics.

DC Comics

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter