L'actrice Sarah Michelle Gellar annonce un rebondissement que les spectateurs ne verront pas venir dans sa nouvelle série, Wolf Pack.

L'ex-héroïne de Buffy contre les Vampires s'est confiée au micro de CBR, notamment sur ce qui lui plaît dans cette nouvelle série qui la confrontera à des loups-garous alors qu'elle enquête sur l'origine d'un incendie d'origine criminelle.

Parce que la révélation en vaut tellement la peine. Vous ne le voyez pas venir. Ça va dans un sens, puis dans l'autre, puis encore dans un autre. Normalement, avec les personnages que je joue, c'est juste là. BOOM. C'était tellement amusant de pouvoir construire et de se demander : "Pourquoi est-elle là ? Quelle est sa place dans tout ça ?" [...] Tout au long de la série, on lâche de petites miettes de pain. Il faut vraiment faire attention, parce que vous arriverez à l'épisode 8 et vous vous direz : "Oh mon Dieu ! C'est pour ça que c'était là dans l'épisode 2" ou "C'est pour ça que c'est arrivé dans l'épisode 1". Vous ne le réaliserez pas avant la fin

Le public ne devra donc pas s'attendre à une révélation ou un rebondissement par épisode pour cette première saison de Wolf Pack qui en comptera huit. La série sera donc sensiblement à prendre comme un film.

Si vous voulez vous faire une idée de ce à quoi vous attendre, la première bande-annonce de Wolf Pack a été dévoilée il y a quelques jours par Paramount+, plateforme sur laquelle elle sera diffusée à partir du 26 janvier 2023.

Source : CBR

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Découvrez Predators' Symphony sur Wattpad

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter