Attendue pour l'été 2021 sur la plateforme Disney+, nous avons enfin des nouvelles de la série animée What if... ? qui explorera des réalités alternatives du MCU. Kevin Feige, boss de Marvel Studios, nous apprend que la première saison sera plus longue que les autres séries Marvel de la plateforme, et qu'ils travaillent déjà sur la saison 2.

"Je suis très heureux de ce que nous faisons actuellement avec la série What If...? pour Disney+ dont j'ai déjà vu la plupart des épisodes. Nous avons déjà dix épisodes pour la saison 1, nous travaillons déjà sur les dix prochains pour la saison 2", a déclaré Feige. Il a ajouté : "Nous avons montré des images d'un épisode qui est très excitant, nous en parlons depuis des années, c'est celui où Peggy Carter obtient le sérum du Super Soldat et devient Captain Carter. C'est le tout premier épisode, et j'ai vraiment hâte que les gens voient ça. Je suis impatient de voir la voir la série animée terminée, et que le monde la découvre".

De bonnes nouvelles donc : chaque saison comptera 10 épisodes, et la saison 2 est déjà en développement. Nous avions effectivement découvert les premières images de la série en novembre dernier. L’agent Carter en Captain Carter et Steve Rogers en (un genre d’)Iron Man, T’Challa en Star-Lord, ou encore que le Soldat de l’Hiver combat un Captain America zombie, le tout sous l’œil du Gardien, dont Jeffrey Wright prêtera sa voix : un programme qui s'annonce particulièrement génial que nous avons hâte de découvrir.

What if... ?, diffusion durant l'été 2021 sur la plateforme Disney+.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter