La ComicCon de San Diego fait son grand retour, et avec elle, la série animée What if...? dont Marvel vient tout juste d'annonce la saison 2... et déjà la saison 3 ! Deux fois neuf nouveaux épisodes, donc, dans lesquels nous découvrirons de nouvelles réalités à travers le multivers, guidés par Uatu, le Gardien, dont Jeffrey Wright prête la voix !

Ça, c'est la bonne nouvelle. La mauvaise, c'est qu'il faudra être encore un peu patient. Nous découvrirons la saison 2 début 2023 sur la plateforme de Mickey, pas avant.

Parmi les nouveaux épisodes, un qui avait à l'origine sa place dans la première saison, mais qui n'a pu être finalisé par les studios en raison de la pandémie. On y retrouve Gamora, Iron Man, mais aussi Hulk et Valkyrie sur Sakaar, la planète découverte dans le film Thor: Ragnarok. Parmi les autres épisodes annoncés, une bagarre entre Odin et le Mandarin, un épisode avec Hela. Un extrait diffusé sur place montrerait une scène d'Infinity War, mais dans laquelle Captain America réussit à enlever une Pierre du Gant d'Infinité porté par Thanos, pouvant ainsi le battre. Enfin, un autre épisode diffusé en exclusivité aux veinards qui étaient présents au panel de la ComicCon, la rencontre entre Captain Carter et le Soldat de l'Hiver – rappelez vous de l'épisode de la première saison, il ne s'agit pas de Bucky Barnes !

What if...?, saison 2, disponible début 2023 sur la plateforme Disney+.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
SDCC 2022
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter