Le comédien Laurence Fishburne va faire son retour dans le rôle de Bill Foster pour le Marvel Cinematic Universe à l'occasion de la saison 2 de What if...?, la série animée qui explore le multivers.

Le personnage de Bill Foster avait déjà été vu dans le film Ant-Man & La Guêpe, présenté comme un éminent scientifique qui avait travaillé conjointement avec Hank Pym (Michael Douglas) dans le passé sur un projet nommé G.O.L.I.A.T.H., qui n'était pas sans rappeler le nom de code de super-héros du personnage dans les comics.

Et justement, il semblerait logique pour beaucoup que sa présence dans What If...? se fasse avec son alter ego Goliath, suggéré dans le film. En effet, lors d'un échange entre Scott Lang/Ant-Man (Paul Rudd) et Bill Foster, les deux hommes comparent la taille maximale qu'ils ont réussi à atteindre, laissant donc clairement comprendre que le scientifique sait augmenter sa taille. Si les fans se sont retrouvé emballés par l'idée de voir à l'écran un second super-héros gigantesque, il n'en a finalement rien été.

Toutefois, lors d'une interview donnée à l'occasion de la promotion de John Wick 4 dans lequel il reprend son rôle de Bowery King, Laurence Fishburne a annoncé qu'il sera Giant-Man dans What if...?.

"Bill Foster apparaît dans What If... ? en tant que Giant-Man"

Maintenant, il reste à voir si Fishburne ne s'emmêle pas un peu les pinceaux. Rappelons qu'il y a encore peu, il a surpris tout le monde en donnant l'impression d'avoir oublié sa présence dans Ant-Man 2. L'idée qu'il puisse se tromper n'est donc pas à exclure. À moins que l'acteur de 61 ans ne soit tout simplement joueur et s'amuse en baladant les fans.

Nous serons fixés avec la diffusion de la saison 2 de What if...? sur la plateforme de streaming Disney+ à une date encore inconnue pour le moment.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter