À l'instar de toutes les séries live-action de Marvel Studios, Kevin Feige a profité du Disney Investor Day pour dévoiler la première bande-annonce de la série animée What if..? destinée elle aussi à la plateforme de streaming de l'Empire de Mickey, Disney+.

Pour rappel, What if...? sera une série anthologique où chaque épisode répondra à une question du genre : et si le sérum du super-soldat n'avait pas été injecté à Steve Rogers, mais à l'agent Peggy Carter ? Et si, lorsque Yondu passe par la Terre pour kidnapper un enfant terrien, ce n'était pas Peter Quill (qui allait devenir Star-Lord  dans les Gardiens de la Galaxie) mais T'Challah (qui allait devenir Black Panther) ? Imaginez Captain America qui devient un zombie, Steve Rogers en armure sophistiquée, et beaucoup d'autres réalités alternatives sous l'œil observateur du Gardien !

Si de WandaVision à Spider-Man 3 en passant par Docteur Strange in the Multivers of Madness, la phase 4 du MCU s'annonce extrêmement liée au multiverse, le concept atteint son paroxysme avec What if...?, dont on attend la diffusion pour l'été 2021 sur la plateforme Disney+.



WHAT IF... ? - Premières images exclusives (VOST) | Disney+

WHAT IF... ? - Premières images exclusives (VOST) | Disney+


Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter