Game of Thrones sur HBO en 2019

HBO a profité de la cérémonie des Golden Globes pour dévoiler la bande-annonce de son programme pour 2019. La chaîne profite de l’occasion pour mettre en avant ses séries télévisées les plus attendues. En tête, la première saison de Watchmen, et la dernière de Game of Thrones – ainsi que True Detective et autres.

La déception devant la pauvreté du nombre d’images laisse très vite place à la richesse des mystères enveloppant celles de Watchmen. Depuis le début de campagne de la série, toutes les images tournent autour d’officiers de police portant cet énigmatique masque jaune. Si nous pouvions autrefois penser à un parti pris graphique autour des posters, il semble que cela aura bel et bien une place importante dans cette première saison. Nous noterons aussi la première image de Jeremy Irons dans la série. Et un tout aussi énigmatique… Rorschach ?

Quant à Game of Thrones, les premières images de cette saison 8 se veulent efficaces à défaut de dévoiler quoi que ce soit de ce qui nous attend. Et pour cela, rien ne vaut d’impressionnants dragons. Du feu. De la glace. Et une rencontre très attendue, celle de Daenery et Sansa.

La saison 8 de Game of Thrones, diffusion en avril 2019. La première saison de Watchmen, diffusion dans le courant de l’année.

Video Thumbnail