Alors que les Studios Marvel font tout pour garder un maximum de mystère autour des séries à venir, il se pourrait que quelques informations (encore à confirmer) amènent à penser que les séries WandaVision et The Falcon and The Winter Soldier soient plus longues que prévue.

Dans les deux cas, il a toujours été question de 6 épisodes. Mais une récente interview donnée à Variety, l’acteur Anthony Mackie (Le Faucon) a déclaré que The Falcon and The Winter Soldier est comparable à un film de 6 ou 8 heures.
Evidemment, la durée des épisodes n’étant pas connue et la post-production étant en cours, on pourrait donc envisager que le format ne soit pas complètement figé et que la longueur de chaque épisode pourrait être différente. Mais rien n’exclue donc que le nombre d’épisodes soit finalement supérieur à celui annoncé initialement.

Même s’il ne s’agit ici que de spéculations, l’idée pourrait être appuyée par une découverte récente (semble-t-il confirmée par des employés de Disney) vue sur un planning de cascadeur.
Dans ce dernier, on pouvait y voir la mention « WandaVison (Ep. 109)« . Information à prendre avec des pincettes donc, mais WandaVision pourrait bénéficier de 3 épisodes supplémentaires.

The Falcon and The Winter Soldier étant prévue pour le mois d’août sur Disney+, nous devrions être assez vite fixés.
Pour ce qui est de WandaVision, la série sera diffusée sur la même plateforme en décembre.

 

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
.