WandaVision

Avec le lancement de la plateforme Disney+, plusieurs mini-séries TV à gros budget tirées du MCU sont annoncées. Parmi elles, une série consacrée au couple Vision et Scarlet Witch, sobrement nommée WandaVision. Si nous savons que Elizabeth Olsen (Scarlet Witch) et Paul Bettany (Vision) reprendront chacun leur rôle, il s’agit de l’unique information officiellement révélée.

Lors de l’avant-première d’Avengers: Endgame, Variety a profité de l’occasion pour interroger l’actrice incarnant la Sorcière Rouge. Elizabeth Olsen a déclaré que la première saison durera six heures au total et que son tournage démarrera cet automne. Bob Iger avait annoncé que les séries Marvel de Disney+ feraient entre six et huit épisodes. Nous pouvons en déduire que chaque épisode de WandaVision durera entre 45 minutes et une heure.

De plus, l’actrice a indiqué que l’ambiance de la série rappellerait celle des années 50 dont l’image de la famille parfaite était si important. Voilà de quoi attiser nôtre curiosité, d’autant qu’après les événements d’Avengers: Endgame, nous avons une vague idée de la temporalité de la série.

WandaVision, sur Disney+ courant 2020.