Si vous avez vu et apprécié Violent Night, ce film à la croisée des mondes entre Piège de Cristal et Maman, J'ai raté l'avion avec un soupçon de magie de Noël, cette nouvelle devrait être comme un cadeau sous le sapin pour vous.

Lors d'une interview donnée à The Wrap, Tommy Wirkola – le réalisateur du film dans lequel David Harbour (Stranger Things, Thunderbolts) campe un Père Noël (le vrai) au passé de guerrier violent qui reprend du service pour sauver une famille des mains d'odieux voleurs – a annoncé que Violent Night 2 se trouve au fond de sa hotte.

Lorsque la question a été posée à Wirkola concernant l'éventualité d'une suite, le réalisateur a répondu par l'affirmative, précisant que des discussions sont en cours afin de tout mettre en place. Il a toutefois également précisé que le projet ne serait pas lancé tout de suite et qu'il est évidemment d'abord nécessaire que les scénaristes – en l'occurrence Patrick Casey et Josh Miller, déjà à l'origine du scénario de Violent Night premier du nom – doivent d'abord écrire l'histoire.

"Nous avons le temps pour vraiment creuser le scénario et trouver l'histoire. Et nous avons quelques idées, moi, Pat, Josh et les producteurs. Nous avons discuté de la direction que nous voulions prendre et de ce que nous voulions voir. [...] Il y a des choses que nous avons laissées en plan, comme le pôle Nord, Mme Claus, les elfes... Mais sur le plan de l'histoire, je pense que nous avons une idée vraiment, vraiment cool qui élargit le monde et la portée, tout en gardant le ton que nous aimons, du premier."

Une bien belle promesse donc pour les fans du premier film sorti en novembre dernier et qui a atteint la rentabilité en générant trois fois son budget.

Bande-annonce de Violent Night



Violent Night - Bande annonce VF [Au cinéma le 30 novembre]

Violent Night - Bande annonce VF [Au cinéma le 30 novembre]


Source : The Wrap

Suivez-nous pour ne rien rater :

Zombis contre Zombis

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter