Un mois après avoir appris que ce serait Tom Hardy qui incarnerait le pire ennemi de l’homme araignée, on apprend aujourd’hui qu’il se pourrait que Carnage soit le grand antagoniste du film.

Créé par David Michelinie, Erik Larsen et Mark Bagley, ce super-vilain était auparavant le jeune Cletus Kasady, un criminel ayant partagé sa cellule avec Eddie Brock, le plus célèbre hôte du symbiote. Lorsque Brock refuse de se lier une fois encore à l’alien (ce qui aurait permis à Venom de s’échapper), le symbiote ne lui en laisse pas le choix et laisse son petit sur place pour qu’il fusionne avec Kasady. Le symbiote amplifie alors la nature psychotique du criminel tout en lui conférant des pouvoirs exceptionnels (force physique monumentale, pouvoir de changer de forme, immunité contre les maladies terrestres, régénération etc.) ce qui en fait donc son parfait faire-valoir. Contrairement à Venom qui avait un côté humain et ne s’attaquait pas aux innocents, Carnage lui ne pense qu’à tuer.

Apparu pour la première fois en 1992 dans The Amazing Spider-Man#360, Carnage est devenu un personnage principal de l’univers Marvel, même si, tout comme Venom, il a changé d’hôte à plusieurs reprises (le symbiote a notamment déjà contaminé le Surfer d’Argent et Ben Reilly). Il est également apparu dans plusieurs jeux vidéo et séries animées télévisées.

Suite au reboot de la franchise Spider-Man avec Spider-Man : Homecoming qui sortira le mois prochain, Sony a prévu d’autres films se déroulant dans le même univers comme Venom mais aussi Silver & Black, avec Black Cat et Silver Sable. Le tournage de Venom devrait débuter en septembre 2017 sous la direction du réalisateur Ruben Fletecher (Zombieland) pour une sortie prévue le 5 octobre 2018.

Spider-Man, Venom et Carnage, par Marc Bagley
Spider-Man, Venom et Carnage, par Marc Bagley

 

 

Source

Suivez-nous pour ne rien rater :

Spider-Man

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter