Venom

Venom débarque dans les salles obscures dans neuf jours tout juste. Comme presque toujours pour les films de super-héros, vous devrez patienter jusqu’à la fin du générique pour découvrir la scène cachée. Voire même une surprise supplémentaire.

Le site MCU Cosmic a réalisé une description plutôt précise de ces deux scènes post-génériques. Du coup, attention : si vous souhaitez conserver la surprise, le mieux serait de stopper ici votre lecture.

Venom : la première scène post-générique

Bien qu’il soit devenu Venom, Eddie Brock semble continuer sa carrière de journaliste. Dans cette scène, il se rendrait à la prison de San Quentin pour interviewer un certain Cletus Kasady.

Incarné par un Woody Harrelson avec une perruque rousse, le détenu aurait l’air taré à faire peur (on le compare avec Pennywise, le clown maléfique du roman de Stephen King de nouveau adapté récemment au cinéma, sans le maquillage), et demanderait à Brock s’il veut qu’il lui raconte ses dernières années comme tueur en série, mais surtout s’il veut en savoir plus sur le « carnage » . Et c’est ici que se terminerait la scène, laissant bien entendu présager qui sera l’antagoniste du prochain film.

Venom : la seconde scène post-générique

Concernant la seconde, la description est plus vague, mais le contenu n’aurait pas réellement de lien avec Venom. La scène débuterait avec ce message : « Meanwhile, in another Spider-Verse… » (Pendant ce temps, dans un autre Spider-Verse…). Nous aurions ainsi droit à une bande-annonce ou un extrait de l’anime Spider-Man : New Generation prévu pour noël, mettant  Miles Morales, Peter Parker et Spider-Gwen.

Pour vérifier tout cela, il nous faudra patienter jusqu’à la sortie de Venom dans les salles obscures, ce 10 octobre.

À lire aussi