Il y a quelques jours nous apprenions que la scénariste Kelly Marcel réalisera Venom 3, faisant donc que chaque film de la franchise aura été dirigé par une personne différentes. Et forcément, on est en droit de se demander pourquoi le dernier réalisateur en date, en l'occurrence Andy Serkis, n'a pas rempilé.

C'est lors d'une interview donnée à Slash Film que le réalisateur de Venom: Let there be Carnage a expliqué pourquoi il n'a pas accepté de réaliser Venom 3.

Je me suis éclaté à faire Venom: Let There Be Carnage. Tom Hardy est un très bon ami à moi, je suis très fier de mon travail et nous avons eu beaucoup de plaisir à le faire. C'était génial d'être le gardien de cette franchise pendant un petit moment. J'ai tellement de projets sur lesquels j'étais sur le point de travailler, comme Animal Farm par exemple. Nous étions sur le point d'en lancer la production, puis nous avons retardé le projet en raison de l'arrivée de Venom. Je dois vraiment m'occuper de ceux que j'attends depuis si longtemps. Mais je suis vraiment ravi que Kelly le fasse. Elle contrôle tellement bien cet univers avec Tom. Ils forment une équipe formidable avec laquelle travailler. Je suis vraiment excité de voir ce qu'ils vont produire.

En d'autres termes, Serkis ne remet pas en question les conditions de production de Venom 2 ni même l'accueil critique très mitigé, que ce soit au niveau de la presse spécialisée ou du public.

Pour le moment, aucune date de sortie officielle de Venom 3 n'a été communiquée. Le film sera donc réalisé par Kelly Marcel, qui co-écrira le scénario avec l'acteur principal, Tom Hardy (Eddy Brock).

Source : Slash Film

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter