Si vous n'avez jamais eu l'occasion de découvrir la série de comics Saga de Brian K. Vaughan et Fiona Staples, l'éditeur français Urban Comics lance une nouvelle offre qui pourrait vous donner envie de vous laisser tenter.

C'est à l'occasion de la parution du tome 10 de Saga, le 7 octobre prochain, que l'éditeur a dévoilé son offre qui devrait permettre aux curieux de commencer cette série.

Vendu au prix de 20 euros – soit à peine plus que le prix d'un seul tome –, ce pack reprenant les deux premiers tomes permettra aux lecteurs de s'immerger dans un "univers sans limite, peuplé de tous les possibles. Une planète, Clivage, perdue dans la lumière froide d’une galaxie mourante. Sur ce monde en guerre, la vie vient d’éclore. Deux amants que tout oppose, Alana et Marko, donnent naissance à Hazel, un symbole d’espoir pour leurs peuples respectifs. L’espoir, une idée fragile qui devra s’extraire du chaos de Clivage pour grandir, s’épanouir et conquérir l’immensité du cosmos." comme le décrit Urban Comics.

Et si vous avez encore besoin de motivation, sachez que Saga et ses créateurs ont remporté de nombreux Eisner Awards, Harvey Awards ainsi que le prix Hugo de la meilleure histoire graphique au Festival International de la BD d'Angoulême et bien d'autres récompenses.

Découvrez la bande-annonce de Saga

Source : Urban Comics

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Urban Comics
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter