Le jeu vidéo au succès indéniable Until Dawn va être adapté en film. Sorti en 2015 sur la PlayStation 4, ce jeu du type survival horror a su marquer les esprit par son côté bien flippant. De quoi motiver un spécialiste de l'horreur de revenir à ses premières amours.

C'est au réalisateur David F. Sandberg qu'incombera la tâche de mettre en images cette adaptation. Le suédois, à qui l'on doit Shazam! et sa suite, rempile donc après une pause super-héroïque dans le monde de l'horreur dans lequel il s'était illustré avec Annabelle 2 et de nombreux courts-métrages qui lui avaient valu d'être repéré par le réalisateur et producteur James Wan à la tête, notamment, de l'univers Conjuring.

Côté scénario, Sandberg travaillera à partir du script imaginé par Gary Dauberman qui a signé, entre autres, le remake Freddy : les griffes de la nuit, les deux films Ça, La Nonne et les films Annabelle, dont il a réalisé le troisième opus. Le jeu, et potentiellement le film donc, met en scène un tueur mystérieux, des wendigos cannibales et de nombreuses surprises qui menaceront les membres du groupe. Un terrain de jeu idéal pour le duo qui a déjà travaillé ensemble.

Aucune autre information n'a été communiquée pour le moment.

Source : THR

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter