Universal Pictures a conclu un accord avec Amasia Entertainment en vue de concrétiser le projet de reboot de la licence Green Hornet (ou Le Frelon Vert dans l'Hexagone) au cinéma.

Le film de Michel Gondry de de 2011 avec Seth Rogen et Jay Chou dans les rôles de Green Hornet et Kato (initialement campé par Bruce Lee par la série des années 60) n'avait pas franchement marqué les esprits (ni le box-office d'ailleurs) amenant un peu de frustration du côté des fans de ce héros mythique.

Exit donc cette itération et place à un reboot. Le titre (provisoire), Green Hornet & Kato semble indiquer la volonté de mettre davantage en avant le majordome et sa maîtrise des arts-martiaux.

Michael Helfant, un des boss d'Amasia Entertainment (et accessoirement ex directeur de l'exploitation de Marvel Studios) a déclaré
"Quand j'étais enfant, The Green Hornet était l'une de mes séries télévisées préférées. J'ai tout aimé à ce sujet : le Green Hornet, Kato et bien sûr la Black Beauty. Ils étaient les plus cool ! [...] Nous sommes un tas de geeks chez Amasia et sommes ravis de créer quelque chose de frais et vraiment digne de cette licence. Un nouveau monde qui pertinent et passionnant, tout en respectant et en honorant la vision originale du créateur George W. Trendle. "

De son côté, Linda Trendle Hartle, présidente de Green. Hornet Inc., a déclaré "Au nom de la famille de George W. Trendle et de The Green Hornet, Inc., nous sommes ravis de travailler avec Amasia Entertainment pour ramener l'héritage de Green Hornet & Kato dans les salles de cinéma "

Tout cela s'annonce donc prometteur.

Aucune date ni nom n'ont encore été communiqués concernant la production de The Green Hornet & Kato.

Suivez-nous pour ne rien rater :

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter