Même si encore peu de détails circulent à ce sujet, Variety nous apprend que le géant du streaming Netflix a commandé au showrunner de Lucifer une série en live action (en prises de vues réelles donc) centrée sur les Pokémon.

Aucune information ne circule concernant l'histoire que nous racontera ici Joe Henderson. Toutefois, l'homme qui tire les ficelles de notre diable préféré sera ici showrunner (le scénariste principal) ainsi que producteur exécutif sur la série. Un nouveau projet pour Henderson donc alors que la série Lucifer verra la sixième saison être la dernière.

Rappelons au passage que ce ne sera pas la première fois que les Pokémon croisent la route de vrais acteurs, l'exercice ayant déjà été réalisé pour le film de 2019, Détective Pikachu, avec Ryan Reynolds.

Cette nouvelle série s'inscrit dans la volonté de Netflix de proposer davantage de contenu autour des anime, de plus en plus présents dans le catalogue de la plateforme.

Aucune date, que ce soit de production ou de diffusion, n'est encore connue pour la série live action Pokémon, mais les choses allant généralement assez vite avec Netflix, les prochaines informations ne devraient pas trop se faire attendre.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter