Le retour de Crying Freeman, le manga culte des années 1980 de Kazuo Koike et Ryôchi Ikegami dont la dernière édition datait de 2005, avait déjà été annoncé par Glénat Manga en début d'année. Mais, à l'occasion du dernier live de la chaîne Youtube de l'éditeur, l'annonce a été faite : le premier tome Crying Freeman sortira le 4 octobre prochain.

Le manga sera publié dans un format Perfect Edition similaire à celui de Sanctuary, un autre titre sur lequel a œuvré Ryôchi Ikegami en compagnie de Buronson. Le tarif sera également le même, à savoir 14,95€. Le titre sera découpé en cinq volumes, avec un rythme de parution trimestrielle.

Pour rappel, Crying Freeman reste l'une des œuvres les plus connues et populaire de Ryôchi Ikegami et son manga fut même adapté par Christophe Gans en 1995, avec Mark Dacascos dans le rôle titre.

Voici son synopsis :

Le jour de son vingt-neuvième anniversaire, la belle Hino Emu se remémore une journée particulière, celle où elle a vu un gangster chinois se faire assassiner devant ses yeux. Mais plus que cette mise à mort, c'est l'assassin qui a marqué sa mémoire... car combien de tueurs professionnels pleurent après avoir tué leur victime ?

Sources : Glénat Manga

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter