Quelques jours après les annonces des éditions Meian et Kazé, c'est au tour de Kana de dévoiler la sortie prochaine de son nouveau manga : Undead Unluck. Nouveau pilier du Shônen Jump depuis l'année dernière, la série avait également décroché la première place de la sixième édition du "Tsugi ni Kuru Awards".

L'histoire se focalise sur Andy et Fuko, tous les deux détenteurs de capacités hors-normes. Andy est immortel et cherche à se donner la mort. Fuko, quant à elle, fait subir une poisse de tous les diables à quiconque la touche. Au début du manga, la jeune fille n'en peut plus et décide de se suicider, et c'est alors qu'elle fera la rencontre d'Andy. Celui-ci ne la lâchera plus, convaincu qu'elle est la seule à pouvoir briser son immortalité. Mais les choses ne seront pas aisées, puisqu'une organisation mystérieuse, dénommée "l'Union", commencera à s'en prendre à eux.

L'éditeur promet un manga d'action totalement barré aux personnages développés et aux twists inattendus. Le premier tome sortira le 3 septembre 2021, tandis que le deuxième sortira en novembre. Au Japon, la série en est à son sixième tome.

Le temps que le premier volume arrive, Kana promet de belles surprises aux fans de la série pour cet été. De notre côté, il nous tarde de visiter cet univers qui semble bien déjanté !

 

 

 

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter