L’adaptation cinématographique du jeu vidéo Uncharted a très longtemps donné l’impression d’être plus proche du fantasme que d’une réalité. Mais il y a enfin du changement !

Avec pas moins de 7 réalisateurs qui se sont succédés sur le projet, on était en droit de douter de sa sortie. Mais le dernier réalisateur en date, Ruben Fleischer (Venom), est décidé à ne rien lâcher. Et ce même quand Sony déclare avancer de trois sa date de sortie. D’autres décalages ont été ensuite été annoncés, les derniers en date étant évidemment liés à la crise du coronavirus, pour être finalement prévu pour une sortie dans les salles françaises le 14 juillet 2021.

Bref, le projet avance finalement bien et ce prequel à la série de jeux vidéos Uncharted nous présentera donc un Nathan Drake jeu dans ses débuts. Il est donc temps pour pour Tom Holland, qui tiendra le rôle principal, de se préparer, notamment physiquement. L’acteur étant très actif sur les réseaux, il a donc partagé avec ses fans le début de son relooking, à commencer par sa coupe de cheveux :

Il a également précisé qu’il s’entraînait avec l’acteur Mark Wahlberg avec qui il partagera l’affiche du film :

En résumé, la production semble avoir commencé, ce qui est de bonne augure pour la suite.

Le film Uncharted devrait donc sortir (si tout va bien) le 14 juillet 2021 en France.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter

À lire aussi

.