Il se sera fait attendre, mais il est enfin là ! L’acteur Tom Holland se dévoile enfin en tant que Nathan Drake, jeune, pour l’adaptation cinématographique du jeu Uncharted.

Si de nombreux rebondissements avant même le début de la production et la crise du coronavirus n’ont pas aidé, le film semble donc enfin être sur de bons rails. Et c’est donc notamment cette photo partagée sur le compte Instagram de l’acteur qui pourra soulager les fans dans l’attente :

View this post on Instagram

It’s nice to meet you, I’m Nate. #uncharted

A post shared by Tom Holland (@tomholland2013) on

« Ravi de vous rencontrer, je suis Nate »

Sony a également dévoilé via le compte Twitter du film d’autres photos montrant Tom Holland issues du compte du doubleur Nolan North, connu en l’occurrence pour être la voix de Nathan Drake dans la série de jeux :

On y découvre donc Holland en compagnie de North, ce dernier affirmant que « c’est comme se regarder dans un miroir » et qu’il est fier que Tom Holland assure l’héritage de Drake.

Si tout va bien, Uncharted sortira au cinéma en juillet 2021, avec donc Tom Holland dans le rôle de Nathan Drake, appuyé par Mark Wahlberg dans le rôle de Victor « Sully » Sullivan et Sophia Taylor Ali en tant que Chloe Frazer.

Que pensez-vous de Tom Holland en tant que Nathan Drake ?

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma