La neuvième génération de jeux Pokémon arrive cette année ! Le Pokémon Day 2022 nous en a appris plus sur Pokémon Écarlate et Violet, qui nous présentera une nouvelle région, de nouvelles créatures, et bien plus.

Suivant la recette de Légendes Pokémon : Arceus, Écarlate et Violet seront donc les premiers jeux en monde ouvert de la série principale. La formule traditionnelle de la saga semble enfin se mélanger avec les améliorations apportées par le dernier jeu Pokémon en date, ce qui est très bon signe. Le trailer nous montre des décors colorés et pleins de vie, avec une architecture inspirée de l'Espagne, même si les graphismes n'ont pas l'air d'être définitifs. Un nouveau mode multijoueur est également annoncé : nous pourrons ainsi arpenter et découvrir ce nouveau monde jusqu'à 4 joueurs, une grande première pour la franchise.

La bande-annonce nous laisse découvrir les trois adorables Pokémons de départ : Poussacha, Coiffeton, et Chochodile. On y voit également les deux nouveaux professeurs (Olim pour Pokémon Ecarlate, Turum pour Pokémon Violet), ainsi que l'amie du joueur, Menzi, une dresseuse Pokémon expérimentée et débordante d'énergie.

Les deux Pokémons légendaires, Koraidon et Miraidon, sont dévoilés à la fin de la vidéo.

Alors, prêt à tous les attraper ?

La sortie de Pokémon Ecarlate et Violet est prévue sur Switch pour le 18 novembre 2022

Découvrez la bande-annonce de Pokémon Ecarlate et Violet



Second Trailer | Pokémon Scarlet and Pokémon Violet

Second Trailer | Pokémon Scarlet and Pokémon Violet


Suivez-nous pour ne rien rater :

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter