Jason Fabok a rejoint Geoff Johns sur la scène de son panel, lors de la Comic-Con de New York, pour présenter les premières images de Batman : Three Jokers.

On y retrouve donc des concept arts des trois protagonistes, ainsi que les costumes de Batman, Batgirl et Red Hood. Les légendes du concept art concernant le Joker annonce bien les versions « Killing Joke« , « classique des années 60 » et « originelle » du personnage.

De plus, les chanceux qui se trouvaient devant Geoff Johns et Jason Fabok à New York ce weekend là ont eu un aperçu inédit des illustrations du livre. Ainsi, les deux auteurs ont livré une successions de scènes apparemment sans lien (dans le sens où les images ne semblent pas se succéder, bien entendu).

On peut y voir la tombe de Thomas Wayne, deux mains soulever un masque rouge et révéler un visage tout sourire, un joker ensanglanté, Batgirl, Batman et Jim Gordon et le masque de Red Hood devant une tombe elle aussi maculée de sang. Si ces informations sont toutes aussi intéressantes que les autres, elles ne révèlent toujours rien de l’intrigue qui, si les souhaits des auteurs sont exaucés, devrait sortir avant la fin de l’hiver.

Les concept-arts des trois Jokers avec, de gauche à droite : le Joker issu de The Killing Joke, le Joker « classique », et le Joker « originel ».

 

 

Source : DC Comics, CBR

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter