Attendue pour le 25 décembre, le spin-off préquel de The Witcher se dévoile davantage dans une toute nouvelle bande-annonce.

Intitulée The Witcher : L'héritage du Sang (Blood Origin en V.O.), cette mini-série en quatre épisodes nous permettra d'en apprendre davantage sur le phénomène appelé la Conjonction des Sphères qui a vu le monde des elfes de mêler à celui des humains et de créatures monstrueuses.

C'est également lors de ce cataclysme qui a eu lieu près de 1500 ans avant l'ère dans laquelle évolue le personne de Geralt de Riv dans la série The Witcher que le tout premier sorceleur a été créé. Et la bande-annonce nous laisse deviner en partie pourquoi et comment le prototype de ces puissants guerriers adeptes de la magie est né.

Notons que cette bande-annonce se conclut sur une brève scène aussi surprenante qu'intrigante avec l'apparition du barde Jaskier – toujours joué par Joey Batey – fidèle compagnon de Geralt de Riv, étrangement présent un millénaire et demi avant l'époque dans laquelle nous l'avons découvert.

Rendez-vous donc le 25 décembre 2022 sur la plateforme de streaming Netflix pour découvrir les quatre épisodes de The Witcher : L'héritage du Sang.

Bande-annonce de The Witcher : L'héritage du Sang (VF)

Bande-annonce de The Witcher: Blood Origin (VO)

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Découvrez Predators' Symphony sur Wattpad

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter