Dès le 21 octobre 2022, vous pourrez vous immerger dans Gotham Knights, le nouveau jeu vidéo de Warner Bros Montréal prévu pour PC, PlayStation 5 et Xbox Series X/S. Et alors que nous sommes à quelques jours de la sortie du jeu, le studio fait déjà une annonce qui risque de satisfaire les adeptes de parties en coopération.

En effet, il ne sera plus uniquement question d'une coop à deux joueurs mais bel et bien de la possibilité de jouer à quatre par le biais du mode Heroic Assault prévu le 29 novembre 2022.

Plus de détails sur ce nouveau mode de jeu

C'est via la F.A.Q du site officiel du jeu que les équipes donnent plus de précisions à ce sujet :

"Le 29 novembre 2022, le jeu ajoutera également Heroic Assault, un mode autonome prenant en charge jusqu'à quatre joueurs en coopération en ligne. Heroic Assault est un mode de jeu à venir, distinct de la campagne principale. Ce mode autonome peut accueillir jusqu'à quatre joueurs en coopération en ligne et offre un environnement dédié, semblable à une arène, avec des objectifs spécifiques à remplir et des ennemis à vaincre à chaque étage (30 étages au total)."

On sait donc qu'il ne sera pas possible de faire la campagne principale à plus de deux joueurs. En revanche, il est aussi spécifié que le mode sera gratuit pour tous les possesseurs du titre.

Rendez-vous donc le 29 novembre 2022 pour découvrir le mode Heroic Assault du jeu vidéo Gotham Knights.

Source : gothamknightsgame.com

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter