Un retour aussi inattendu que palpitant. La célèbre licence de jeux de combat en 3D, Dragon Ball Budokai Tenkaichi fait son grand retour après des années d'absence, le dernier épisode datant tout de même de 2007.

C'est lors de l'évènement de Bandai Namco, les Dragon Ball Games: Battle Hour 2023 que l'annonce a été faite.

Un trailer ou plutôt une note d'intention ?

Le premier trailer diffusé lors de l'évènement est plutôt court et vise essentiellement à susciter de l'attente chez les joueurs et nous imaginons, aussi, doser le niveau d'excitation du public quant au retour de cette série de jeux de combat.

Nous y voyons un écran à tube cathodique sur lequel défilent des images des premiers Dragon Ball Budokai Tenkaichi. Ce n'est que lors des dernières secondes que nous apercevons ce qui semblent être des images du nouveau jeu. On y voit Son Goku en pleine transformation vers sa forme Super Saiyan Blue.

Pour l'heure, pas de titre officiel, nous ne savons toujours pas si il portera le chiffre 4 pour succéder à Dragon Ball Budokai Tenkaichi 3. Cependant, un mot vient attiser notre curiosité, il s'agit du mot "sparking", qui vient clore le trailer. En effet, ce mot a toute son importance puisqu'il s'agit là du nom japonais des titres précédents.

Actuellement, nous n'avons aucune information supplémentaire, pas de date ni même du nom des consoles sur lesquelles il paraîtra. Nous pouvons tout de même décemment imaginer une sortie sur Playstation 5 / Xbox Series X/S et PC.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter