Que les fans de Kaijū se réjouissent : Godzilla vs. Kong est parti pour mettre en scène non pas deux, mais trois monstres de légende.

Attention, la suite de cet article contient potentiellement des spoilers.

Le quatrième film du Monsterverse (après le reboot de Godzilla, Kong: Skull Island et Godzilla 2: Roi des Monstres) se voit accompagné d’une série de figurines (produites par Playmates) à l’effigie évidemment de Godzilla et Kong. Mais cela ne s’arrête pas là.
En effet, des photo (qui sont petit à petit retirées de la toile par la Warner) ont mis en avant quatre figurines supplémentaires :

  • « Mega Kong« , confirmant peut-être une théorie comme quoi cette version du gorille géant sera bien plus massive que celle de Skull Island
  • « Mega Godzilla« , portant une espèce d’armure
  • « Nozuki« , une sorte de serpent géant ailé
  • « Skullcrawler« , une créature déjà vue dans Kong: Skull Island

Pour les deux premières, rien n’indique réellement s’il s’agit de pur merchandising pour faire rêver les plus jeunes ou de version des deux célèbres monstres qui seront bien présentes dans le film.
Une chose est sûre, le Mega Godzilla donne à réfléchir. L’équipement est-il là pour le rendre plus fort, le renforcer ou le contrôler ?

Pour ce qui est de Nozuki, là encore, nous ne pouvons que spéculer. La créature sera-t-elle un allié pour l’un des géants, un ennemi commun ou tout simplement une partie du bestiaire visible dans le film (tout comme éventuellement le skullcrawler).

Réponse le 20 novembre 2020 avec la sortie en salles de Godzilla vs. Kong

À lire aussi

.