Si Ryan Reynolds, l'interprète de Deadpool, a la réputation d'avoir le troll facile sur internet, on pourrait s'attendre à autre chose de la très sérieuse et professionnelle... Miss Minutes.

C'est sur le compte Twitter officiel de Miss Minutes, l'assistante virtuelle du TVA – le Tribunal des Variations Anachroniques découvert dans la série Loki –, qu'une "discussion" assez intrigante a débuté entre le personnage et Ryan Reynolds qui laisse planer le doute quant à la présence de Deadpool dans la saison 2 de Loki ou des éléments de la série dans Deadpool 3.

Bien qu'il pourrait s'agir ici de tout et n'importe quoi, Deadpool et le multivers permettant d'aller très loin dans les délires, nous pourrions voir ici un lien avec une rumeur persistante (mais provenant de sources relativement peu fiables) disant que le personnage de Mobius (Owen Wilson) de la série Loki serait au casting de Deadpool 3.

C'est donc sur Twitter que Miss Minutes a publié : "Salut Deadpool ! Affection, Miss Minutes". Bien sûr, cela a piqué la curiosité des internautes dont celui qui a directement posé la question "Miss Minutes dans Deadpool 3 ?" et a obtenu la réponse "Nan, je souhaite juste la bienvenue dans le voisinage au mercenaire à la grande bouche".

Cela aurait pu s'arrêter là, mais Ryan Reynolds a fini par mettre son grain de sel en répondant à Miss Minutes avec un simple "Salut, Miss Minutes".

Rien de bien méchant en somme, et il pourrait s'agir d'une simple petite blague, mais cet échange peut sembler surprenant dans l'univers de Marvel Studios et de sa communication parfaitement maîtrisée. De quoi titiller les nerfs des fans toujours à l'affut du moindre détail pouvant annoncer l'avenir du Marvel Cinematic Universe.

DeadpoolLoki

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter