Chacun son truc pour s'occuper pendant le confinement. Certains lisent les comics offerts par les éditeurs, d'autres choisissent d'aller incognito sur une île du parc Disney World en Floride.

Passer le confinement dans son petit appartement, ce n'était pas possible pour cet Américain de 42 ans, visiblement très fan du parc d'attraction. Le site Newsweek rapporte qu'il a passé plusieurs jours sur une île du parc Discovery Island, située sur le lac Bay Lake, pourtant fermée au public depuis une dizaine d'années.

Contre toutes attentes, les autorités savaient qu'il y avait un visiteur dans le parc, et l'ont cherché pendant plusieurs jours. Malgré les appels, les panneaux, les hélicoptères et bateaux, l'intrus a déclaré n'avoir rien vu ni entendu, ni même savoir qu'il était dans l'illégalité. Ne riez pas, à sa place vous auriez dit la même chose.

Après avoir un passé un séjour idyllique sur une île paradisiaque, l'Américain n'a pas eu droit à un happy end. Inculpé de délit d'intrusion, il est désormais interdit de séjour dans l'ensemble des parcs Disney. Le parc Astérix ferait bien de vérifier toutes ses huttes.

 

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter